Règlementation des abris de piscine

✉ Demander un devis dans ma ville Toujours bon à savoir, et à faire le point : connaître la règlementation sur les abris de piscine. Le point général sur...

Toujours bon à savoir, et à faire le point : connaître la règlementation sur les abris de piscine. Le point général sur les sécurités à mettre en œuvre autour des piscines à été réalisé par le Midi Libre – et l’extrait concernant tout particulièrement les abris de piscine est le suivant :

Abri (structure de type véranda recouvrant intégralement le bassin). L’abri de piscine doit être réalisé, construit ou installé de façon à ce que le bassin soit inaccessible à un enfant de moins de 5 ans, lorsque l’abri est fermé, et à ne pas provoquer de blessure.

Cela reste un peu vague en l’état (comment s’assurer de manière exhaustive que l’installation ne permet pas à un enfant de moins de 5 ans de se blesser, …). Quoiqu’il en soit c’est un de 4 éléments de sécurité (un seul suffit)

Source : MidiLibre et Service-Public.fr

Estimations gratuites et sans engagement

Nous disposons d'un réseau de fabricants implantés au niveau national. Nous répondons à toutes les demandes et vous contacterons pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin.
1. Vous remplissez le formulaire 2. Nous validons votre demande 3. Vous recevez les devis !

Vos données ne sont pas utilisées à des fins commerciales ni publiées sur Internet. Nous rentrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais

Categories
Réglementation abri de piscine
No Comment

Laisser un commentaire

RELATED BY