Conditions générales d’utilisation

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE WWW.L-ABRI-DE-PISCINE.FR

1. Identification

Conformément aux dispositions légales nous vous informons que :

Le présent site web L-ABRI-DE-PISCINE.FR est édité par : ALCOVE MEDIA – 13008 Marseille tel : 06.15.96.68.80 mail: alcovemediaproATgmail.com SASU au Capital de 1 000 Euros – RCS MARSEILLE 830 722 419
Directeur de publication : Pierrick Butty

Le prestataire assurant le stockage direct et permanent est :
OVH, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France
Tél : 08 203 203 63 n° indigo (0.118 €/min)

Au travers de son site L-ABRI-DE-PISCINE.FR, la société ALCOVE MEDIA propose aux internautes un large ensemble d’informations autour des marques et modèles d’abris de piscine. ALCOVE MEDIA fournit à l’utilisateur ces différents contenus sur son site L-ABRI-DE-PISCINE.FR sous réserve que l’utilisateur s’engage à respecter les présentes conditions générales d’utilisation. ALCOVE MEDIA se réserve le droit de modifier a tout moment les conditions générales d’utilisation – il est donc recommandé à l’utilisateur de se référer régulièrement à la dernière version des conditions générales d’utilisation en permanence disponibles sur www.l-abri-de-piscine.fr.

Le présent site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, qui a délivré le récépissé n° 1851957 du 16 avril 2015.

Les informations collectées sur L-ABRI-DE-PISCINE.FR sont utilisées uniquement dans le cadre légal prévu en France pour le respect de la vie privée. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en contactant le site internet WWW.L-ABRI-DE-PISCINE.FR à l’adresse : info@l-abri-de-piscine.fr ou par courrier : ALCOVE MEDIA – 180 avenue du prado – 13008 Marseille

2. Règles de confidentialité

Nous faisons appel à des entreprises de publicité tierces pour la diffusion d’annonces sur notre site Web. Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur notre site Web ou d’autres sites (à l’exception de vos nom, adresse postale, adresse e-mail ou numéro de téléphone) afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d’interdire l’utilisation de ces données par ces entreprises, cliquez ici.

3. Utilisation du contenu de L-ABRI-DE-PISCINE.FR

ALCOVE MEDIA, société éditrice du site L-ABRI-DE-PISCINE.FR est propriétaire exclusif de l’ensemble des contenus publiés sur le site L-ABRI-DE-PISCINE.FR. Il est interdit de publier, reproduire, ou rediffuser de quelques manière que ce soit tout ou partie du contenu du site L-ABRI-DE-PISCINE.FR, qu’il soit sous forme de rédactionnel, de graphique ou d’image, sans l’autorisation expresse de la société ALCOVE MEDIA.

4. Responsabilité

Le site L-ABRI-DE-PISCINE.FR comporte des informations mises à disposition par des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par ALCOVE MEDIA. Le contenu mis à disposition sur L-ABRI-DE-PISCINE.FR est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de L-ABRI-DE-PISCINE.FR vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de ALCOVE MEDIA ne saurait être engagée du fait aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

Contact

Estimations gratuites et sans engagement

Nous disposons d'un réseau de fabricants implantés au niveau national. Nous répondons à toutes les demandes et vous contacterons pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin.
1. Vous remplissez le formulaire 2. Nous validons votre demande 3. Vous recevez les devis !

Vos données ne sont pas utilisées à des fins commerciales ni publiées sur Internet. Nous rentrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais

No Comment

Laisser un commentaire