Plus que quelques jours pour profiter des -20% sur les abris desjoyaux !

✉ Demander un devis dans ma ville Étant donné les niveaux de prix des abris piscine, il ne faut pas hésiter à profiter de la moindre promotion qui est...

Étant donné les niveaux de prix des abris piscine, il ne faut pas hésiter à profiter de la moindre promotion qui est susceptible de réduire la facture finale. La marque Desjoyaux réalise en ce moment une promotion intéressante proposant jusqu’à -20% sur les équipements. Et dans les « équipements » les abris piscine sont inclus…

Promotion Desjoyaux sur les abris piscine

Mentions spéciales :

Vous n’êtes pas assurés d’avoir la totalité des 20%, concernant les abris de piscine la promotion est définie sur une tranche entre 10 et 20% – valable pour la gamme basse et mi-haute, y compris la motorisation. 

 

Il y a une petite étoile qui précise que la remise ne s’applique pas sur la pose, la découpe, la garantie, le transport et la motorisation et que l’ensemble est malgré tout soumis à une visite technique pour valider la faisabilité. L’affiche n’est pas très claire sur quels sont les éléments concernés par ces restrictions – mais au vu de l’énoncé, ce pourrait bien être sur l’achat d’un abri de piscine.

Malgré tout, peu ou prou, il y a un discount qui peut être intéressant – mais il ne reste que quelques jours pour en profiter … L’achat d’une telle structure ne doit pas être non plus précipitée.

Période de validité : du 18 avril au 8 mai 2017

Source : laboutiquedesjoyaux.fr

Estimations gratuites et sans engagement

Nous disposons d'un réseau de fabricants implantés au niveau national. Nous répondons à toutes les demandes et vous contacterons pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin.
1. Vous remplissez le formulaire 2. Nous validons votre demande 3. Vous recevez les devis !

Vos données ne sont pas utilisées à des fins commerciales ni publiées sur Internet. Nous rentrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais

Categories
GénéralMarques et fabricantsPromotions
No Comment

Laisser un commentaire

RELATED BY