Un abrideal pour l’été ?


Commandez aujourd’hui, payez à l’automne ! Voici la promesse faite par le fabricant français Abrideal avec une promotion exceptionnelle applicable – elle aussi – pendant le mois de Mai 2015. En effet, après la remise d’abrisud, et l’offre d’Aladdin, voici un nouveau geste pour les personnes en recherche : une facilité de paiement plutôt sympa

Le paiement différé proposé par Abridéal :

Voilà un concept intéressant : les personnes qui n’ont pas le budget aujourd’hui (… mais qui ont une piscine et qui pourraient économiser pendant quelques mois) peuvent commander dès aujourd’hui leur abri et payer à partir de l’automne. C’est une manière de ne pas louper la saison qui commence en fait, et ça n’est pas bête.

Dans les mentions de la promo, le premier paiement est à 60 jours, 3 mois donc, après la commande.

Avis de la rédaction :

L’offre d’Abrideal est intéressante (profiter maintenant et régler plus tard), mais ce que ne dit pas l’offre c’est quand est-ce qu’il sera installé. Ça n’est pas une critique – car le délai d’installation sera fluctuant et donc impossible à formaliser dans une telle offre, mais cela relativise un peu le côté “immédiat” de la commande.

Ensuite – l’accroche promotionnelle pourrait laisser penser que ce geste est quelque chose qui vous est offert, mais en réalité il s’agit d’un crédit classique, avec des taux d’intérêts et des conditions spécifiques liées à ce paiement différé.

Article classé sous : , ,

Auteur :
Directeur de la rédaction
Sujet précédent : «
Article suivant : »
  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)