Terrasse ou abri piscine : choisissez les 2 avec Deckwell


Parmi l’offre d’abris piscine, la terrasse mobile pour piscine est une vraie alternative à inclure dans l’étude de marché du futur propriétaire. C’est en particulier intéressant pour les propriétés disposant de peu d’espace, permettant de jouir à la fois d’une piscine à bonne température, mais aussi d’une terrasse agréable.

La gamme de produits est en train de se développer rapidement sur le territoire français, avec des systèmes de plus en plus fluides, de plus en plus résistants – pour se tailler une bonne place dans la tranche des abris piscine plats. 

La terrasse mobile Deckwell d’AstralPool / Fluidra est un des produits représentatifs dans ce domaine.

Galerie photos :

Caractéristiques techniques de la terrasse mobile Deckwell :

 La plateforme est livrée avec un deck en bois composite, intégré dans une structure gris clair. Le deck peut être choisi dans différentes couleurs : sable, miel ou anthracite. Terrasse télescopique mobile, les modules sont coulissants, et le mécanisme peut-être manuel (à manivelle) ou motorisé.

L’abri respecte la norme NFP 90-308.

Le produit s’adapte à 4 tailles de bassins :

  • 3,15 x 3,15m,
  • 6 x 3m,
  • 7 x 3,5m
  • et 8 x 4m

Deckwell est livré en kit et peut se monter en une journée.

Vidéo de démonstration

Avis de la rédaction :

C’est effectivement un concept extrêmement pratique. A la fois discret et esthétique, l’avantage est clairement exprimé : l’acquéreur aura un 2 en 1, abri et terrasse à la fois. Ainsi, les bassins situés dans de petits jardins ne privent plus d’espace et concilient le plaisir de profiter d’une piscine avec l’espace. L’envers de ce type de solution est son utilisation limitée, il ne sera pas possible de profiter du bassin avec un abri en place – tel qu’il est possible avec un abri piscine mi-haut ou haut.

Article classé sous : , , , ,

Auteur :
Directeur de la rédaction
Sujet précédent : «
Article suivant : »
  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)