Nouvelle réalisation AGOR


Désormais reconnu comme l’acteur le plus innovant dans le domaine des abris et terrasses de piscine, AGOR Creative Engineering nous livre une nouvelle réalisation de fond mobile de piscine. L’effet est toujours assez bluffant, avec, une fois le fond mobile remonté, une intégration totale avec la terrasse en place. L’utilisation du même bois pour le deck permet vraiment d’avoir une terrasse d’un seul tenant. Les photos mises à disposition nous montrent un fond à peine enfoncé, mais il est bien évident que si le fond mobile est descendu au maximum vous avez une piscine en pleine profondeur.`

On notera en bout de bassin un petit podium (construit avec le même revêtement de deck) – qui cache une partie de la mécanique du fond mobile.

Nous n’avons pas plus d’informations sur la gamme de prix et les possibilités d’avoir ce type d’installations en France. On peut toutefois imaginer que cela s’adresse à une clientèle haut de gamme (on parle de 2 500 € par m2 prix minimum) – mais c’est toujours intéressant de suivre l’actualité technologique. Espérons que les acteurs locaux sont en train de travailler sur des solutions à bon marché pour que nous puissions bientôt nous équiper !

Article classé sous : , ,

Auteur :
Directeur de la rédaction
Sujet précédent : «
Article suivant :
  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)