AIDES AU BRICOLAGE

Si vous décidez de construire vous même votre abri de piscine, vous serez heureux de voir comment d’autres s’y sont pris avant vous, les erreurs commises et les astuces trouvées. Même si nous n’avons pas encore identifié un tel site, voici une liste de sites de projets et de travaux qui suivent cette philosophie de partage et de retour d’expériences. Très concrets et ciblés – à un projet vous trouverez un site – ils sont spécifiques, et si vos prochains travaux sont dans cette liste, alors vous aurez les conseils adaptés.

Les sites de bricolage

Site sur les dalles béton

DALLE BÉTON

Pour la plage de la piscine, pour d’autres abris, ou des besoins spécifiques, le site dalle béton vous illustre les étapes, le matériel et les manipulations à réaliser pour mettre en place vous même une dalle de béton. Consultez la fiche.

Site Parement Pierre

PAREMENT PIERRES

Mettez en valeur votre pool house avec un parement pierre. Facile à poser, avec un système de plaquettes de parement, cela met une touche de charme à la décoration et l’ambiance de votre piscine. Voir la fiche.

Site Spots à encastrer

SPOTS ENCASTRABLES

Revoyez l’éclairage de votre abri de piscine avec l’installation de spots encastrables. Discrets et fonctionnels, profitez de votre piscine de jour comme de nuit. Voir la fiche du site