Fabrication allemande : Voroka

Logo fabricant d'abri piscine Voroka VÖROKA est une société allemande qui se consacre à la fabrication d’abris de toutes les sortes : terrasses, voiture – carport, véranda et bien sûr les piscines.  Les abris Voroka sont distribués en France et font donc partie de l’offre globale des marques d’abris piscine.

estimation abri de piscineLeur cœur de métier historique est la construction d’abri de piscine, depuis 1964, ce qui lui confère une ancienneté peu égalée parmi ses concurrents français. Avec un siège social situé à Eppingen en Allemagne, avec plus de 11 modèles dessinés – dont 3 sont certifiés conformes à la norme française via un processus de vérification LNE, une usine ultra performante, c’est un concurrent sérieux à consulter dans vos recherches.

 

Abri de piscine Voroka :

Ce sont tous des abris piscine en aluminium – ce qui semble être le point fort de Vöroka – et il y a jusqu’à 11 formes disponibles – presque toutes déclinées sur les différentes hauteurs. Les plans vont de demi-cercles cintrés jusqu’aux abris rotonde – en passant par des modèles hybrides intéressant : bas d’in côté de la piscine et hauts du côté opposé. Les abris sont proposés avec des vitrages en polycarbonate transparent de 4mm ou en polycarbonate alvéolaire de 8mm d’épaisseur. La majorité des abris piscine Voroka sont télescopiques. Les versions sont déclinables en abri adossé, mural.

Galerie photos :

Coordonnées de l’entreprise

VÖROKA
Schwimmbad Überdachungen GmbH

Gewerbestr. 4-6
D-75031 Eppingen
info@voeroka.de
+ 49 72 62 – 80 87

www.voeroka.de