Cintral : une fabrication 100% française

Logo CintalCintral est un fabricant d’abris de piscine sur-mesure mais également de spa, terrasse et voiture. Basée à mi-chemin entre Aix-en-Provence et Marseille, dans les Bouches-du-Rhône (13), la société a été lancée en 2001 en tant qu’importateur de différents fabricants européens avant de créer sa marque en 2004 et de réaliser ses propres modèles entièrement sur place.
L’entreprise Cintral conçoit donc ses abris en France, en faisant appel à des fournisseurs français et les fabrique en évitant au maximum la robotisation afin de proposer des produits et un service de première qualité, sans aucun intermédiaire ni sous-traitant.

estimation abri de piscineCes abris, véritables protections pour les piscines, sont confectionnés à partir de matériaux haut de gamme comme le polycarbonate pour les vitres (disposant une très grande transparence avec une grande résistance aux chocs et thermique) et l’aluminium anodisé (offrant une excellente résistance à l’usure et la corrosion).
Une fois ouvragés, les abris de piscine sont posés et installés directement chez le client, que ce soit en France ou même à l’étranger, par l’équipe professionnelle d’assembleurs et poseurs.

La gamme d’abris de piscine Cintral

Tous les abris proposés par Cintral offrent une facilité d’utilisation avec l’ouverture comme la fermeture par une seule personne, une augmentation du temps de baignade grâce à la chaleur accumulée et la hausse de la température de l’eau comme de l’air et bien sûr, nettement moins d’entretien de l’eau.
Côté sécurité, un verrouillage à clé de la porte et des éléments est disponible, un guidage adéquat avec un dispositif d’anti-arrachement au vent et le respect de la norme NF P 90 309 (LNE) sont inclus.

Abri haut prestige Cintral

Collection Prestige (haut)

Une gamme d’abris hauts avec une hauteur et une longueur maximales de 3m et 11m, permettant de se promener debout autour de la piscine et au sein de l’abri sans aucun problème et d’installer une douche par exemple. Une authentique nouvelle pièce à vivre qui cependant nécessite la demande d’un permis de construire contrairement aux abris bas et semi-haut. Possibilité de motoriser l’abri en télescopique, coulissant ou semi-coulissant.

Abri semi haut mediterranee Cintral

Collection Méditerranée (semi-haut)

Semi-haut, c’est le compromis adéquat entre un abri haut et un abri bas., avec une hauteur unique de 1,79m, et maximum 9m de long, permettant de se tenir debout sous le plus grand élément, notamment près de l’escalier de la piscine. Par contre, ce modèle ne prévoit pas de passage le long du bassin, mais uniquement à l’entrée. Motorisation possible.

Abri bas Azur Cintral

Collection Azur (bas)

Dit « standard », ce type de modèles bas propose une hauteur maximale de 1,25m. Plus discrète que les autres collections, cette référence offre également une meilleure préservation de la température de l’eau. Par contre, ce type ne convient pas obligatoirement aux grandes piscines. Effectivement, il vaut mieux opter pour un format haut ou semi-haut afin d’avoir la possibilité de se tenir debout à quelques endroits du bassin. Option motorisation disponible.

Tarifs

Cintral propose des tarifs compétitifs à partir de 7.900 €.
Garanties

  • Garantie 1 an sur la pose
  • Garantie 10 ans fournisseur (structure et remplissage)
  • Garantie Décennale MMA

En savoir plus

Consultez le site Abricintral.com afin d’en savoir plus sur ce fabricant d’abris de piscine.