Emploi : Le groupe Rideau recrute


Abri piscine Gustave RideauMarché en plein essor depuis quelques années, la conception et la commercialisation d’abris de piscine est un domaine qui recrute encore ! A ce titre, nous sommes heureux d’introduire une nouvelle catégorie de sujets à nos actualités …. : les offres d’emploi du secteur. Et cette rubrique démarre par le groupe abri de piscine Rideau qui a mis en ligne 4 postes à pourvoir en Vendée (85).

Les offres d’emploi Abri piscine Rideau

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Rideau est le spécialiste des abris piscine en aluminium. Présent depuis près de 10 ans, c’est un des fabricants reconnus du secteur qui compte 520 employés. Récemment (Mai 2015), le groupe a ouvert 4 nouveaux postes, dont 3 à Saint Mathurin en Vendée :

Contrats à Durée Déterminée :

Trois des quatre offres proposées sont des CDD en intérim pour des temps complet. Il s’agit d’un Menuisier Remonteur, d’un Cariste, et d’un opérateur de commande numérique.

Contrat à Durée Indéterminée :

Abri piscine Rideau propose aussi un poste en CDI – cette ci à la Roche sur Yon, pour être Chargé de projet R&D.

Retrouvez toutes les fiches de poste et postulez directement à partir de leur site.

Note : la rédaction vous fait part de ces offres d’emploi au mois de mai 2015. Si vous consultez cette annonce ultérieurement, il est possible que les offres postées par Rideau aient évoluées.

Article classé sous : ,

Auteur :
Directeur de la rédaction
Sujet précédent : «
Article suivant : »
  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)