Dome pour piscine hors sol


Dans la série des abris piscine souples , le modèle Gladiator est un des plus connus…. mais ce n’est pas le seul. Il existe un dome souple pour piscine hors sol ou même pour un salon de jardin ou un spa et qui peut s’acheter pour moins de 180€ ! Le Pool house de Gré est un produit entrée de gamme, parfait pour un tout premier équipement à bas prix.

Galerie d’images :

Caractéristiques du dôme de piscine hors sol Gré

Haut de 2m50, sur 5m de long et 4m33 de large, l’abri piscine souple de la marque Gré convient parfaitement pour une piscine hors sol, un salon de jardin ou même un spa. En termes de dimensions, il peut accueillir un bassin hors sol jusqu’à 4m de diamètre.

Composé au total de 6 pans en toile, 3 d’entre eux s’ouvrent à l’aide d’une fermeture éclair. La toile est en PVC transparent. La structure de l’abri souple est en métal, polyester et PVC.

Vous pouvez télécharger le manuel d’instruction pour en savoir plus.

Protection contre les UVs :

Les panneaux transparents sont traités anti UV, et le haut du dôme est en toile opaque, ne laissant pas filtrer les rayons du soleil.

Avis de la rédaction : 

Le prix est alléchant bien sûr, et c’est un sérieux concurrent de modèles comparables comme le gladiator ou les autres abris souples. Néanmoins il faut savoir que ce type de produits ne sont pas permanents, il faut les démonter en cas de tempêtes car leur résistance n’est pas très élevée. Toutefois pour une utilisation l’été, c’est un bon moyen de protéger son bassin hors sol à moindre coût.

A propos du fabricant Gré :

Gré est un fabricant espagnol situé à Mungia – près de Bilbao. C’est un fabricant de piscine hors sol qui propose également des accessoires et abris complémentaires. Il n’est pas nécessaire d’acheter directement auprès du fabricant, vous retrouverez le pool house – dôme pour piscine hors sol de Gré chez la plupart des revendeurs :  Piscine center, castorama, etc …

Pour en savoir plus : gre.es/fr

Article classé sous : ,

Auteur :
Directeur de la rédaction
Sujet précédent : «
Article suivant : »
  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)