Les abris pour piscines Waterair


Piscines waterair Bon nombre de propriétaires de piscine et lecteurs de ce site ont une piscine de la marque Waterair. Avec 43 années de présence sur le marché et près de 100 000 piscines (!!!) installées, c’est effectivement un acteur incontournable du marché des fabricants de piscines. Waterair se distingue des ses concurrents (type Desjoyaux) en proposant des installations en kit. En kit, mais pas hors sol, il s’agit bien de piscines enterrées. Le produit phare de la marque et qui a fait son succès repose sur une ossature en acier ondé qui permet à tout un chacun de construire lui-même sa piscine en kit.

Véritable révolution sur un marché “en dur”, entreprise à succès, on nous pose régulièrement la question de savoir si Waterair dispose de sa propre gamme d’abris et ce qu’ils valent.

Existe-t-il des abris Waterair ?

Non, pas à proprement dit. L’entreprise Waterair ne fabrique pas elle-même d’abri piscine, mais commercialise (de manière plus ou moins affichée) les produits fabriqués par le constructeur Abrideal. On y retrouve notamment le modèle Stretto d’Abrideal, abri télescopique bas ultra compact vendu au prix de 7 580 € sur la boutique Waterair. C’est aussi le Mezzo (affiché au même prix) sur le site, ainsi que l’abri amovible Primo (son équivalent Waterair) au tarif de 4 570€.

Abri piscine Abrideal mezzo

Abri compact Mezzo distribué par Waterair

Abri de piscine ABrideal Stretto

Modèle Stretto Abrideal, commercialisé par Waterair

Abri de piscine Abrideal

Abri Primo d’Abrideal vendu par Waterair

Politiques commerciales :

Nous pouvons déduire à la lecture des forums sur le sujet qu’il y a une pratique commerciale claire entre les deux entreprises : si vous avez installé une piscine Waterair, vous devrez acheter votre abri chez eux. En effet, si vous sollicitez directement la société Abrideal, les agents vous redirigent vers Waterair si vous les contactez.
Attention – c’est une information issue de nos lectures sur le sujet – nous n’avons pas contacté ni l’un ni l’autre – mais c’est une association classique de deux partenaires.
En tous les cas, nous vous conseillons bien sûr de consulter les autres fabricants si vous le souhaitez pour avoir un avis, ou des tarifs différents.
Note : prix et informations relevés le 13 avril 2015

Article classé sous : , ,

Auteur :
Directeur de la rédaction
Sujet précédent : «
Article suivant : »
  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)