Abri Desjoyaux à prix discount !


Plus que 4 jours pour en profiter … Dejoyaux Piscines casse les prix et propose ses abris de piscines à prix vraiment discount ! L’opération a démarrée le 15 mai dernier et s’arrêtera le lundi 25 mai prochain, avec une accroche simple : -20% sur les abris et certains autres accessoires de piscine.

Comme vous pouvez le constater, la rédaction reste hautement vigilante en cette période de promotion de printemps – momentum intéressant pour acquérir un abri piscine pas cher avec ces opérations de promotions.

Destockage d’abris piscine chez Desjoyaux ?

Promotion sur les abris piscine Desjoyaux

Une telle promesse a tout l’air d’un gros destockage de fin de printemps pour s’assurer que toute la production parte bien cet été. Et c’est tant mieux pour ceux qui ont su patienter et qui acceptent d’avoir leur abri piscine un peu tard. En effet – commandé fin mai, la livraison et l’installation peuvent avoir lieu au mieux 3 semaines après (fin Juin) ce qui fait un début de saison retardé.

Quoiqu’il en soit, avec une météo timide ou triste en ce moment, la tête n’est pas encore tout à fait au farniente piscine – et si cette attente permet d’économiser 20% du prix de l’abri piscine, c’est toujours ça de gagné !

Détail de la promotion :

La promotion Desjoyaux ne porte pas seulement sur les abris de piscine mais aussi sur tout un ensemble d’accessoires et compléments utiles. Ainsi, les 20% proposés s’appliquent de la même manière sur des robots de piscine,  des volets hors-sol, des couvertures automatiques, des couvertures à barre, bâches à bulles et enrouleur ou encore les traitements automatiques …

Concernant les abris de piscine Desjoyaux, vous pourrez utiliser la promo sur l’ensemble de la gamme d’abris bas et abris mi-hauts. Sont exclus de ce discount – semble-t-il – les abris hauts ou encore les abris motorisés. Cela vaut toutefois la peine de se renseigner pour être sûrs.

Ces journées d’exception sont à découvrir dans le large réseau de boutiques du groupe.

En savoir plus :

Rendez vous sur le site Desjoyaux.

Article classé sous : , ,

Auteur :
Directeur de la rédaction
Sujet précédent : «
Article suivant : »
  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)